Les soins Reiki permettent d'évacuer émotions négatives et angoisses, augmentent la confiance en soi et aident à retrouver un sommeil réparateur qui permet de se régénérer et de retrouver son énergie.

Prendre rendez-vous pour une séance de soins Reiki à Bruxelles.

En cabinet: 60 ¤
A domicile: 70 ¤

Réserver

Ou appelez Béa
0474 932 312

Le Reiki est conseillé à toute personne désireuse d'aller vers un état de bien-être. Il permet de voyager dans son fort intérieur afin d'aller à la rencontre de soi même . . .aller à la rencontre de son être divin.

Reiki & angoisses

L'angoisse est un malaise physique ou psychologique. L'angoisse est un état de mal-être plus ou moins intense qui apparaît souvent de façon inattendue.
L'origine de l'angoisse vient du fait d'avoir des préoccupations ou des problèmes que l'on n'est pas capable de régler, et qui sont continuellement refoulés car on n'arrive pas à les regarder en face à cause des émotions fortes ou désagréables qu'ils engendrent et que l'on arrive pas à gérer.

L'angoisse peut être une peur liée à un souvenir traumatisant ou une peur inconsciente. Elle peut être à l'origine d'un état dépressif, un manque d'énergie, un état de fatigue chronique. Mais l'angoisse peut aussi être à l'origine d'une maladie physique tel que l'angine de poitrine.


Les symptômes de l'angoisse

  • Palpitations
  • Tremblements
  • Insomnies
  • Etat de panique intérieur
  • Difficulté à respirer
  • Transpiration excessive ou sueurs froides
  • Impression de déséquilibre, peur de vous évanouir
  • tremblements
  • Peur de mourir
  • Peur de vivre
  • Sensation d'être hors de votre corps, de ne plus être dans la réalité
  • Perte de contrôle
  • État de panique

Les soins Reiki pour les angoisses

Les soins Reiki aideront les personnes à évacuer leurs émotions négatives et leurs angoisses. En libérant l'énergie bloquée, le Reiki stimule la production d'endorphines et calme le mental. Le Reiki apaise les émotions intenses comme la peur et l'anxiété. Il est une aide efficace pour soulager les angoisses.

En stimulant le manque d'énergie, le Reiki permet de se sentir plus vigoureux afin de sortir des états de fatigues, de dépression et ainsi faire face aux difficultés à gérer. Les émotions et les peurs étant apaisés, Il est possible alors de porter un regard différent sur les situations qui provoquent les angoisses et dès lors, être capable de les assumer.

Les bienfaits du Reki pour les angoisses

Il détend et fortifie le système nerveux. En nous libérant de nos émotions négatives, le Reiki nous permet de retrouver la joie de vivre.

Le Reiki aide à être plus centrer et donc à ne plus être dans la dispersion et ainsi prendre des décisions justes. Les soins Reiki renforcent l'estime et la confiance en soi. Les angoisses sont des émotions de peur, et la peur est le contraire de la confiance en soi Le Reiki a une action totalement apaisante qui apporte un bien-être profond. Il est conseillé de recevoir 4 séances de Reiki assez rapprochées, mais dès la première séance les effets bénéfiques du reiki sur les angoisses se font déjà ressentir.

Le Reiki permet de vivre de façon plus sereine.

Reiki & dépression

Les symptômes de la dépression se manifestent par des troubles du sommeil, épuisement, migraines, manque d'appétit ou inversement appétit excessif, baisse de concentration, sentiment de culpabilité,perte vitalité et de plaisir, angoisses, sentiment d'impuissance,état de fatigue ou de léthargie.

Les causes de la depression sont entre autres de nature hormonales, mais aussi de nature psycho-émotionnelles. La cause intérieure de la dépression se trouve dans le stress accumulé, les émotions refoulées, les traumatismes réprimés.

Traitement de la dépression par le Reiki

Pour guérir, la personne a besoin de se connecter avec elle-même, de redonner du sens à sa vie, de se libérer l'esprit pour retrouver une joie profonde qui viens de l'intérieur d'elle même et qui ne dépend pas des situations extérieures. Le Reiki va libérer l'énergie bloqué et transmuter les émotions négatives refoulées en énergies créatrices. Cela passe par un processus interne de relâchement.

LLe Reiki va permettre d'atténuer les symptômes de la dépressionL en augmentant la production d'endorphines, stimuler le système nerveux et l'activité des glandes surrénales. Nous pouvons porter un regard positif sur la souffrance et la considérer comme une opportunité de changement pour notre évolution personnelle.

Le Reiki augmente la confiance en soi.

Il permet de retrouver la capacité d'amour et de joie de vivre, libère les états émotionnels, renforce l'estime de soi, permet de prendre du recul par rapports aux évènements extérieurs, il procure une paix intérieure.