Toutes les personnes qui ont été initiées peuvent pratiquer le Reiki, et toutes les personnes qui ont envie d'apprendre le Reiki peuvent se faire initier par un maître enseignant.

Prendre rendez-vous pour une séance de soins Reiki à Bruxelles.

En cabinet: 60 ¤
A domicile: 70 ¤

Réserver

Ou appelez Béa
0474 932 312

Pendant les stages nous pouvons rencontrer des hommes et des femmes de tous âges, dont les professions sont variées et de milieu socio-économique divers. Mères de famille, secrétaire, infirmière, employé de banque,... peuvent être attirées par cette pratique.
Ce qui les relie au Reiki, c'est le côté humain qu'ils ont en commun.
Ces personnes sont attirées d'apprendre le Reiki, même si chacun a une attirance à des degrés différents.

Certains, vont se sentir plus concerné et vont pratiquer le Reiki régulièrement pour l'intégrer à leur vie, d'autre se font initier (souvent après avoir ressentit les bienfaits d'une séance), mais ne vont pratiquement pas s'en servir.

Le fait que certain se sentent plus concernés que d'autre par la pratique du Reiki correspond souvent à un stade d'éveil spirituel.

C'est à certaines périodes de crise existentielle (divorce, deuil, perte d'emploi,...) que ces personnes sentent le besoin d'évoluer .D'autres, choisissent le Reiki pour avancer dans leur chemin de développement personnel.

Ce chemin est un voyage, et non une destination.

Le Reiki permet d'accéder à un autre niveau de conscience, ce qui aide à résoudre ces crises existentielles ou à satisfaire les besoins d'évolution personnelle.

Ces crises existentielles arrivent souvent à un moment d'évolution personnelle, car elles obligent à un changement radical de notre façon de vivre. Ces crises sont pénibles dans un premier temps car elles nous mettent dans un état de confusion mentale, mais elles nous obligent à trouver des solutions jusqu'alors inconnues, parce que nous ne trouvons pas d'issue de secours.

C'est ainsi que nous découvrons une autre façon d'être, afin de surmonter les difficultés. Cela nous nous permet d'acquérir une plus grande maturité.

Le Reiki est une méthode qui permet de se retrouver soi-même. Il y a aussi ceux qui désirent se faire initier car leur profession est en contact avec des personnes malades (infirmière, ambulancier, massothérapeute,...) car ces personnes ressentent le besoin d'apporter un soutien aux malades.

Le Reiki peut aussi être pratiqué par des parents sur leurs enfants, c'est un moment précieux d'échange et d'attention avec leur enfant qui apporte un soutien émotionnel. Le moment idéal pour cet échange, est le moment du coucher, ainsi l'enfant peut s'endormir paisiblement.

Le Reiki peut être aussi pratiqué professionnellement par un praticien Reiki. Il est préférable que celui-ci ait atteint lui-même un niveau de développement personnel avancé et qu'il continue sur ce chemin d'évolution pour entretenir son équilibre.